Service Social et de Santé

Des aides financières existent !

Par ANNE-LISE LESEUR, publié le mardi 27 septembre 2022 14:17 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 19:42
solidarite-aides-financieres-1920x960-crop-1575455254-519197.jpg
Le fonds social permet d'aider les élèves et leurs parents à faire face aux frais liés à la scolarité. Il suffit d'instruire une demande d'aide auprès de Madame Leseur, Assistante sociale scolaire.

Chers parents,

Au cours de l'année, vous pouvez être amenés à rencontrer des difficultés financières pour faire face aux frais liés à la scolarité de votre enfant (cantine, fournitures scolaires, voyages et sorties pédagogiques,...).

Le collège bénéficie d'un fonds social à destination des élèves et des familles.

Pour instruire une demande d'aide financière, vous êtes invités à prendre rendez-vous avec Madame Leseur, assistante sociale scolaire, présente dans l'établissement le mardi, le mercredi matin (semaine A), et le vendredi.

Nous vous encourageons à effectuer cette démarche destinée à faciliter la scolarité de votre enfant.

Comptant sur votre collaboration,

L'équipe de Direction du Collège Les Hauts du Saffimbec