Service Social et de Santé

Service social et de santé scolaire

Par admin leshautsdusaffimbec, publié le jeudi 17 avril 2014 11:35 - Mis à jour le mercredi 10 février 2021 14:43

L'infirmière scolaire du collège Les Hauts du Saffimbec en 2021 est Madame DORDAIN. Elle est présente au collège du lundi au jeudi matin, de 8h30 à 12h30.

Pour toute information médicale concernant les élèves, il est important que les parents contactent l'infirmière scolaire (directement par téléphone aux horaires de présence, ou par écrit sous enveloppe adressé à l'infirmière scolaire du collège).

L'assistante sociale scolaire du collège est Madame VERHEYDE. Elle est présente au collège le mardi. Toutes les familles le souhaitant peuvent prendre rendez-vous avec elle par téléphone en prenant contact avec l'accueil de l'établissement.